Repel

Garde les poux et les lentes à distance.

Shampoux® Repel contient le répulsif 3535, une substance qui est capable de tenir les poux à distance et d'empêcher l'infestation.

Il est conseillé d'utiliser Shampoux® Repel tous les matins afin d'assurer une protection optimale. Pour les enfants à partir de 1 ans et des adultes.

L'approche préventive

Caractéristiques

Shampoux® Repel est le soin pour garder les poux à distance. Pour une protection continue : Renouveler l’application au plus tard après 2 jours sur cheveux propres et secs ou sur cheveux séchés à la serviette. Renouveler l’application plus tôt si les cheveux étaient en contact avec de l’eau (pluie ou baignade par exemple) jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de risque de contamination.

PT19 Répulsifs et appâts
IR3535 20 g/100 g.

Formule

Ethyl-N, acétyl-N, butyl-ß, alaninate (CAS 52304-36-6)

Utilisation

  • Appliquer uniformément le produit sur cheveux propres et secs ou séchés à la serviette près du cuir chevelu et traiter dans un premier temps la nuque et la zone derrière les oreilles.
  • Pulvériser ensuite sur l’ensemble des cheveux comme de la laque.
  • Veiller à ce que le cuir chevelu et les cheveux soient suffisamment humides.

Shampoux Repel est un produit biocide. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

usage externe

Disponible en spray de 100 ml

Disponible en pharmacie

Trouvez une pharmacie près de vous

L'approche
directe

découvrir

L'approche
douce

découvrir

L'approche
douce et naturelle

découvrir

Shampoux. La chasse aux poux !